The Division: Feanauro crée une vraie carte

by on 29/03/2016
 

Suite au « carton » qu’a faits The Division, des informations sur la représentation de la carte ont été dévoilées par Feanauro !Carte The Division dans la vie réelle.

 

L’utilisateur Feanauro a expliqué avoir découvert quelques lieux et certaines emplacement de missions importantes de The Division via Google Maps. Feaunauro accentue la simplification du jeu, certaines rues de la vie réelle ont été bricoler.

La Division crée cependant certaines incohérences ou anomalies visuelles. C’est pour cette raison que Feanauro n’a pas voulu essayer de reproduire la frontière DZ exactement, juste suffisamment pour correspondre aux rues principales. Il a cependant, représenté majoritairement des maisons, missions et des points de repère au sein de la Dark Zone sans oublier l’ajout de quartiers (Zone PVE).
Pour compléter cet ajout il y a ajouté des lieux de ressources, comme des pièces d’armes, outils, tissus et de l’électronique. Il y a d’autres choses qu’il aurait voulu ajouter mais qui ne n’ont pas été retenus.
La chose que l’on peut retenir, c’est que recroiser les informations d’un jeu vidéo dans la vie réelle n’est pas toujours facile mais c’est une chose qui donne une autre vision du jeu.

!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response