The Division : Les différents glitch

by on 31/03/2016
 

The Division : Découverte des glitchs pour sortir de la carte et découvrir les futurs zones :

The Division

The division continue de faire parler de lui !! Mais pas par son gameplay cette fois-ci non ! En effet certains joueurs ont réussi à trouver des « glitchs » plutôt intéressants, dans ce court article je vous en présenterais deux, les deux premiers trouvés pour découvrir les futurs zones de The Division et le moins que l’on puisse dire c’est que celles-ci sont clairement prêtes, elles n’attendent plus que vous… C’est parti !!

Les deux glitchs :

Les deux glitchs découverts sont très simples à faire ! l’un des deux requiert d’être deux, l’autre peut s’effectuer seul.

Le glitch solo :

Le premier glitch est réalisable en solo, il consiste à utiliser un bouclier qui sert à la base pour nous protéger et qui dans notre cas  va nous servir à traverser un mur ! Oui en effet nous devons nous rendre à un endroit précis de la carte (en haut à gauche de la carte, vers un Park) vous vous retrouverez devant un grand mur infranchissable. Il vous suffira de vous munir de votre bouclier AGRANDI, c’est très important ! Comme le bouclier seul ne suffit pas pour traverser, ne pas oublier de mettre la capacité pour que le bouclier puisse contenir 2 personnes et non une. Il vous suffira ensuite de le lancer au niveau du mur pour que le bouclier soit d’un côté comme de l’autre c’est-à-dire qu’il traverse le mur ! Pour terminer il vous suffira de vous protéger derrière celui-ci et de le longer vers le mur et hop, vous êtes passé ! Vous remarquerez que la zone est déjà prête ! En effet on peut voir des personnes marcher comme dans les zones explorables ainsi que des animaux pas de  » bugs  » de fluidité bref la zone est déjà opérationnelle à vous de jouer !

Le second glitch :

Pour le second « glitch » il vous faudra être deux minimums !! en effet vous allez devoir descendre dans une sorte de tunnel .. clairement trop haut et donc lorsque vous tombez tout seul vous mourrez écrasé. Mais lorsque vous êtes deux il y a moyen de contourner cela en effet il vous suffit de vous munir de vos boucliers (trouvable dans vos capacités) Vous allez devoir faire des roulades jusqu’à ce que vous tombiez dans le trou ATTENTION ! Munissez-vous de soin ! Comme les dégâts de chutes vous laissent à peine la moitié de la dernière barre de vie ! Bonne visite.

 

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response