Smite sera disponible sur PS4 !

by on 01/04/2016
 

SMITE

Smite est un jeu développé par Hi-Rez Studios, actuellement disponible gratuitement sur PC, Xbox One et depuis peu sur PS4 en béta.

Pour faire simple, Smite est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) tout comme le célèbre League of Legends, sauf que lui se joue à la 3eme personne. Dans ce jeu, plusieurs équipes de 5 joueurs vont s’affronter sur des maps différentes.

SmiteGameMode-Arena

                                                       Voici l’Arène, l’une des maps les plus joués.

Le joueur va pouvoir incarner une divinité des mythologies. Entre mythologie chinoise ou encore celle de la Grèce Antique, le choix est vaste. Par exemple, vous connaissez certainement Thor, le dieu du tonnerre ou bien Poséidon, le dieu de la mer. Dans la mythologie chinoise nous retrouvons Ao Kuang, le roi-dragon des mers orientales :

Thor SmitePoseidon SmiteAo Kuang Smite

         Thor, le dieu du Tonnerre                    Poséidon, le dieu de la mer         Ao Kuang, le Roi-Dragon des mers orientales.

Smite est tout d’abord sortie sur PC, il est disponible en France depuis mars 2014 et août 2015 sur Xbox One. Smite est devenu alors très populaire. La communauté du jeu souhaitait voir arriver une version PS4. Ce sera chose faite cette année, la date exacte de la version finale est encore aujourd’hui inconnu. Ci dessous, le trailer du jeu sur PS4 :

Pour l’instant, il n’est pas possible de copier un compte Smite PC à un compte PlayStation, mais ils sont en train de travailler la-dessus avec Sony. Par contre, il est possible de transférer son compte PC sur Xbox One. Les développeurs ne prévoient pas de faire du crossplay entre les plateformes et concernant la sortie des patchs, il va falloir attendre 2-3 semaines après la sortie du patch sur PC.

Affaire à suivre…

Pour rappel si vous êtes tenté par ce jeu, sachez que c’est un Free To Play disponible en cliquant ici pour PC et sur le Xbox Live pour Xbox One. Actuellement, le jeu est disponible en version béta sur le PlayStation Store (PS4). La version finale du jeu sur PS4 sera disponible cette année.


Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response