Uncharted 4 arrive bientôt !

by on 04/04/2016
 

Uncharted

Uncharted 4 : A Thief’s End développé par le célèbre studio Naughty Dog, verra le jour le 10 mai prochain. Il est le premier opus inédit de la franchise à sortir sur PlayStation 4.

Annoncé en novembre 2013 après la sortie de la PS4, Uncharted 4 se déroulera quelques années plus tard après les événements du 3e épisode. Si vous n’avez jamais joué à l’un des opus, je vous conseille alors de lire le dossier disponible en cliquant ici qui est basé sur les 3 opus précédents.

Synopsis du jeu :

Alors qu’il coule des jours paisibles avec Elena, Nathan Drake héros de la franchise, recevra la visite de Sam, son frère aîné qu’il croyait mort. Durant cette visite, Sam propose à Nate une nouvelle chasse au trésor… Dans cette nouvelle aventure, Nate sera toujours accompagné de la sublime Elena Fisher et de son acolyte Victor Sullivan (Sully). Voici pour vous la bande-annonce du jeu pour vous en mettre plein les yeux :

À la fin de la vidéo, il est écrit que le jeu sera disponible le 27 avril, de base le jeu était censé sortir en début d’année 2016 mais Naughty Dog à décider de repousser la sortie plusieurs fois afin de sortir un jeu de qualité. Mais ne vous inquiétez pas le jeu est prévu pour le 10 mai prochain, espérons juste qu’ils ne repoussent pas la sortie du jeu une nouvelle fois.

Uncharted 4, une claque graphique puissance 1000 ?

C’est ce quaffirme le directeur du jeu Bruce Straley dans un tweet :

Selon lui, Uncharted 4 sera «le jeu le plus époustouflant visuellement jamais créé».

Vous avez sûrement eu la chance (ou pas) d’essayer la bêta du multijoueur du jeu le mois dernier. Personnellement j’y ai joué et graphiquement je confirme, ce jeu va être une claque.

Uncharted

                                              Nathan Drake devant, son frère Sam derrière… Un air de ressemblance non ? 🙂

En tout cas, si vous n’avez jamais joué à Uncharted de votre vie et que cette franchise vous tente, sachez que les 3 opus sont disponibles sur PlayStation 3 ! Quoi ? Vous n’avez pas de PS3 ? Pas de panique, Les 3 opus sont également disponibles dans un seul jeu remastérisé : Uncharted Nathan Drake Collection disponible uniquement sur PS4 !

Sur ceux, je vous donne rendez-vous le 10 mai prochain pour connaître les nouvelles aventures de Nathan Drake !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response