Clash royal : La nouvelle tendance

by on 05/04/2016
 

Clash royal

Clash royal et le nouveau jeu mobile ( IOS, Android, ) créer par les créateurs du célèbre Clash Of Clans ainsi que de Boom Beach

Le principe :

Deux deux joueurs s’affrontent en ligne sur Clash Royal, rentrent dans une arène qui correspond à leurs niveaux, celui qui remportera la victoire et la personne la plus stratégique est celle qui détruira le plus de tour ennemie. Malgré ça, il vous faudra bien composer votre deck pour être inarrêtable.

Votre deck sera composé de 8 cartes au total composées de troupes, de sorts, de bâtiments défensifs pour obtenir les cartes les plus rares ou puissantes. 

Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de télécharger le jeu, en voici un rapide résumé de la part de son développeur, Supercell :

« Les créateurs de Clash of Clans vous offrent un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et beaucoup plus encore. »

« Détruisez les tours du roi et des princesses ennemis pour vaincre vos adversaires et remporter trophées, couronnes et gloire dans l’arène. »

Comment avoir des cartes ?

Il y a plusieurs possibilités un coffre gratuit toutes les 3 heures.

Dès en gagnant des matchs en ligne ( coffre argent, or, géant, magique)

Dernière possibilité en passant par la case achat.

Clash royal

Vous évoluer  au fil du temps grâce à vos victoires dans différentes arènes (arène 1. arène 2, jusqu’à l’arène légendaire) grâce au changement d’arènes, il sera possible de débloquer de nouvelles cartes.Clash royal

En tout cas, si vous ne l’avez pas téléchargé, ne perdez plus une seconde vous allez adorer !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response