Assassin’s Creed : le film

by on 07/04/2016
 

1280px-Assassin's_Creed_Logo.svg

Assassin’s Creed est un film produit par Justin Kurzel, il sortira le 21 décembre 2016 en France.

Parlons des jeux d’abord :

Vous connaissez sans doutes la franchise phare d’Ubisoft : Assassin’s Creed. Dans les 5 premiers épisodes d’Assassin Creed, l’histoire est basé sur Desmond Miles, un homme qui vit dans notre époque. Il a rejoint l’ordre des Assassins pour lutter contre les templiers qui sont à la recherche d’artefacts permettant d’acquérir des pouvoirs divins. Les Assassins, eux, protègent ces artefacts pour éviter qu’ils tombent dans de mauvaises mains. Les Templiers, plus connues sous le nom d’Abstergo, veulent ces artefacts pour diriger le monde à leur façon. Grâce à une machine appelé Animus, Desmond peut revivre les actions de ses ancêtres et découvrir où sont cachés ces reliques.

Le premier Assassin’s Creed est sorti en 2008. Le joueur pouvait incarné Altaïr Ibn La-Ahad, un assassin qui à vécu pendant la troisième croisade. Hormis les Assassin’s Creed Chronicles, le dernier en date était Syndicate. Dans cet opus, on pouvait incarné les jumeaux Frye : Jacob et Evie. Cet épisode se déroulait dans Londres pendant l’époque victorienne.

assassin's creed

Chaque épisode d’Assassin’s Creed se déroulait dans des lieux différents. Nous avons eu le droit à la France (Unity), en Italie (Assassin’s Creed II et Brotherhood), aux Etats-Unis (Assassin’s Creed III),… Á chaque fin d’année nous avons eu le droit d’avoir un nouvel opus de cette franchise. Mais cette année il n’y en aura pas mais à la place d’un jeu, nous aurons le droit à un film.

Les Assassins sur grand écran !

Comme je l’ai dis précédemment, un film verra le jour en fin d’année. L’histoire du film se déroulera en Espagne pendant le 15ème siècle. Grâce à l’Animus, Callum Lynch (interprété par Michael Fassbender) va pouvoir revivre les actions de son ancêtre Aguilar. Callum apprendra que son ancêtre faisait parti de l’ordre des assassins. Dans ce film, assassins et templiers vont s’affronter à nouveau !

Aguilar

Plutôt badass ce Aguilar 😉

Le casting du film est vraiment très intéressant, Callum Lynch est interprété par le grand Michael Fassbender ! Michael est connu pour son interprétation de Magneto dans X-Men le commencement et dans Days of The Future Past. Marion Cotillard fait également parti du casting, l’actrice française est connu pour avoir interprété Edith Piaf dans La môme ou bien pour son rôle dans The Dark Knight Rises. Personnellement j’attends avec impatience ce film et j’ai hâte de voir la prestation de Michael !

assassin's creed michael fassbender

Assassin’s Creed sera dans nos salles le 21 décembre prochain !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response