Overwatch : Blizzard lance son système de parties classées

by on 09/04/2016
 

Dans une vidéo publiée sur Youtube, le Game Director d’Overwatch nous parle du système de parties classées déjà disponible dans la bêta. Récapitulatif des principales informations.

On apprend donc qu’il va falloir être niveau 25 afin de participer aux parties classées d’Overwatch, et que l’on pourra jouer en solo ou en team (de 2 à 6 joueurs). Chaque joueur sera classé au sein d’un palier (Aspirant, Avancé, Expert, Maître et Héroïque) lui-même divisé en 5 divisions allant de 1 à 5 (sauf pour le palier Héroïque). Si un joueur n’a jamais joué en partie classé, il commencera en tant qu’Aspirant de division 1. Afin de monter en palier, il faudra remporter des parties pour cumuler des points. Cependant, il se peut que vous soyez rétrogradé dans une division inférieure (Si je suis en Avancé de division 2 et que je perds beaucoup, je peux retomber en Avancé de division 1). Afin de ne pas décourager les joueurs, ce système de rétrogradation ne marche que pour les divisions.

Voici la nouvelle présentation du menu "Jouer"

Voici la nouvelle présentation du menu « Jouer »

Pour rappel, le jeu sortira le 24 mai et une bêta ouverte sera disponible du 5 au 9 mai, sur console (PS4 et Xbox One) et sur PC.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response