Le jeune Skywalker devient fou !

by on 11/04/2016
 

Jake Lloyd, ce nom vous dit certainement rien mais pourtant il est connu pour son interprétation d’Anakin Skywalker dans Star Wars Épisode I : La menace fantôme.

Jake est né en 1989 aux États-Unis dans le Colorado. Depuis tout petit, Jake souhaite devenir un grand acteur de cinéma. Il débute à l’âge de 6 ans dans une publicité pour Ford et enchaîne différents courts-métrages. Sa première apparition sur grand écran est en 1996 dans le film «Décroche les étoiles». Peu après, il jouera dans un nouveau film «La course au jouet» avec le grand Arnold Schwarzenegger. Jake éprouve une grande admiration envers Arnold, son idole, depuis qu’il à vu «Terminator». Mais c’est certainement dans Star Wars Episode I que Jake ne vous est pas inconnu. Dans ce film, il interprète Anakin Skywalker, celui qui deviendra plus tard Dark Vador.

star-wars-episode-i-la-menace-fantome-affiche-4f4b763801e07 3344428000332

C’est à ce moment la que tout bascule pour Jake. Jake devient alors une star pour certains médias, mais cette renommée va lui poser beaucoup de problèmes… En effet, Jake est harcelé à l’école par ses camarades qui lui demandent sans cesses des autographes, des témoignages personnelles. Lui et sa famille sont contraint de déménager deux fois.

Des années plus tard, Jake affirme dans une interview que Star Wars lui à brisé son enfance. Il éprouve même de la colère contre le film ! Il jouera un peu plus tard dans d’autres film comme «Die with me» et «Madison».

Il décide de se rendre anonyme pendant quelques temps afin de passer son adolescence tranquillement. Plus tard, il décide d’arrêter sa carrière d’acteur et se fait la promesse de ne plus jouer dans un film. Il devient alors professeur de langues industrielles dans une université…

800px-10.2.10JakeLloydByLuigiNovi

                                                                               Il à changé le petit Ani ! 😮

Récemment nous avons appris que Jake serait diagnostiqué Schizophrène et qu’il serait placé dans un établissement psychiatrique depuis juin dernier.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response