EXCLUSIVITÉ PS-VITA : Severed nouveau Trailer !

by on 12/04/2016
 

Severed, ce nom ne vous dit peut-être pas quelque chose, mais il a bien été annoncé il y a deux ans de cela par Playstation comme étant une exclusivité PS-VITA. Sa date de sortie nous a été annoncée comme étant le 6 avril prochain.

Severed

Les développeurs de DrinkBox Studios nous ont donc mis l’eau à la bouche avec un Trailer qui nous offre pas mal d’informations sur l’histoire et le Gameplay de celui-ci. Nous jouerons Sasha, une femme qui devra par tous les moyens retrouver les membres de sa famille dans un monde où résident des créatures aussi bien mystérieuses et affreuses que colorées… Heureusement pour elle, « on » lui a fait don d’une épée puissante, ainsi que de pouvoirs tout aussi puissants. Lors des phases de combat, vous devrez frénétiquement balayer différentes parties du corps de la créature que vous combattez avec votre doigt sur l’écran pour lui faire des dégâts (Ce qui est légèrement gênant quant quant vous voulez jouer pénard dans le métro avant d’aller bosser sans que personne ne vous remarque). Lors des phases de Puzzle, vous devrez chercher différents indices et interagir avec des éléments du décors en vous déplacent salle par salle en prenant bien le temps de tout visualiser à 360° (Ici, pas de contrôle des mouvements, vous pourrez simplement regarder autours de vous et changer de salle).

 

 

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

 

Comme dit précédemment, Severed mise une bonne partie de ses arguments de vente sur les graphismes, car oui vous passerez une bonne partie du jeu à vous frotter les yeux avec toutes ses couleurs pétillantes qui vous sauterons dessus.
En bref, ce jeu à l’air assez intéressant, possède un bon Gameplay d’après le Trailer, il comporte des phases d’action comme des phases de réflexions ni trop simples, ni trop compliquées, mais son design fait à mon sens quand même le charme de ce jeu.

Severed

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response