Une date pour la prochaine extension de The Witcher 3 : Wild Hunt ?

by on 12/04/2016
 

witcher 3

The Witcher 3 : Wild Hunt est un jeu développé par CD Projekt RED, il est sorti le 19 mai 2015 sur PS4, Xbox One et sur PC.

Dans ce jeu, vous incarnez un sorceleur du nom de Géralt de Riv, l’un des tout derniers chasseurs de monstres professionnels dans un monde ravagé par la guerre. Vous allez devoir partir à la recherche de Ciri, une jeune femme qui serait une véritable arme vivante capable de déclencher un désastre sans précédent ! Ce jeu est un RPG qui se déroule dans un vaste open world (monde ouvert), de nombreuses quêtes secondaires , des contrats de sorceleurs et des chasses aux trésors en masses,… bref il y a de quoi vous occupez pendant un bon moment ! 😉

Ciri witcher 3

                                                            Voici Ciri 😉 un air de ressemblance avec Gégé non ? :p

Pour ceux qui ont déjà le jeu, vous savez que deux extensions sont prévus. Il y en a déjà une de disponible au prix de 9,99€ depuis octobre dernier, elle s’intitule «Hearts of Stone». Pour pouvoir jouer au contenu, il est recommandé que Géralt soit au minimum niveau 30. Et si vous n’êtes pas niveau 30, pas de problème, le jeu vous envoie direct au niveau 30. L’histoire de l’extension est indépendante de celle du jeu de base. Donc aucune inquiétude, aucun spoilers sur l’histoire du jeu.

witcher 3

Prévu au départ pour début 2016, la deuxième extension «Blood & Wine» a été repoussé plusieurs fois dans le but de sortir une extension de qualité, puisque c’est le dernier contenu que sortira CD Projekt pour The Witcher 3. Ils veulent tout simplement terminer en beauté. D’après un site polonais, l’extension serait prévue pour le 7 juin prochain ! Mais bien évidemment il s’agit d’une rumeur, il faudra attendre l’annonce officielle de CD Projekt. Et tout comme la première extension, «Blood & Wine» sera une histoire indépendante de celle de l’intrigue du jeu de base. Bref, il ne reste plus qu’à attendre pour avoir une belle conclusion de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Rappel : The Witcher 3 : Wild Hunt est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis mai dernier ! 😉

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response