Black Desert Online : Deux nouvelles classes !

by on 12/04/2016
 

Une bonne nouvelle pour les joueurs de Black Desert Online !

Aujourd’hui en ce 12 avril 2016

Daum Games, éditeur de Black Desert Online, un immense MMORPG encore en bêta mais déjà très attendu des marchés Nord-Américain et Européen, vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles classes. Très attendus, le Musa et la Maewha apporteront des capacités uniques et un style de jeu très différent comparé à ce qui est proposé sur le jeu.

Voici la présentation de la classe Musa :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Le Musa est une classe de corps-à-corps qui se joue sur la vitesse et des réactions rapides pour avoir l’avantage. Ayant une très grande mobilité et étant spécialisé en attaques de zones, il excelle en PvP en petit nombre. La meilleure manière d’utiliser un Mesa et de traverser le champ de bataille afin de disperser ses ennemis avec des puissantes attaques de zones, mais chaque mouvement inconsidéré peut se révéler mortel à cause de sa faible défense.

 

Et la présentation de la classe Maewha :

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

La Maewha est le féminin de la classe Musa et dispose de statistiques similaires. Tout comme le Musa, elle combat avec une lame et un arc court en se déplaçant rapidement sur le champ de bataille pour éviter les attaques ennemies. Même si les deux classes sont orientées vers le corps-à-corps, l’arc court permet aux deux nouvelles classes de disposer d’une sélection d’attaques à distance leur permettant de mettre à terre des cibles et de les attaquer au corps-à-corps. Contrairement à son masculin, la Maewha se spécialise en combat un contre un avec son impressionnante capacité à se concentrer sur des cibles uniques pendant un temps prolongé.

La spécialisation du Musa pour les attaques de zone et les puissantes attaques visant des cibles uniques de la Maewha font de cette paire un excellent choix pour les combats groupés.
Autant dire que ces nouvelles classes sont très attendus par les joueurs !

Un autre MMORPG à essayé : The Division !

Achetez Black Desert Online ici.

Suivez Black Desert Online sur Facebook et Twitter.

Retrouvez les assets du jeu ici.

A propos de Daum Games :
Daum Games Europe B.V. est un éditeur de jeux en ligne de premier plan. Créé en 2015, Daum Games travaille actuellement sur la sortie du MMORPG Black Desert Online, très attendu sur les marchés Nord-Américain et Européen. Le siège de Daum Games Europe se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response