Homefront : The Revolution – Nouvelles infos

by on 14/04/2016
 
Homefront: The Revolution – Deep Silver dévoile le programme de « mérites » et un nouveau trailer !

Avant Homefront : The Revolution il y a eu Homefront, un FPS édité par THQ et sorti en 2011 sur PC, PS3 et Xbox360. On se souvient de la mention « par le scénariste d’Apocalypse Now » vendeur et plein de promesses. Bon il reste un FPS linéaire et générique mais proposait un multi assez sympa. L’action de Homefront : The Revolution se déroule 2 ans après les événements d’Homefront. Rappelons au passage que c’est Crytek qui prend les rênes du jeu et apporte pas mal de changements. Suite à l’invasion puis à l’occupation d’une force armée coréenne, c’est le chaos et la désolation sur le sol américain. Mais qui dit américain, dit arme et dit héros. Vous faites donc partie de la Résistance et vous allez devoir vous battre (avec comme objectif la révolution bien entendu). Votre terrain de jeu ? Un mode solo assez riche et un mode coop en ligne.

Nouveauté pour les membres inscrits sur le site du jeu, vous pouvez gagner des « mérites », au nombre de 7 pour le moment, en accomplissant des tâches simples via le site. Ceux-ci vous permettrons de débloquer des options de personnalisation pour votre perso coop en mode résistance. Chaque mérite obtenu vous donnera accès à une pièce du kit d’équipement Red Rebel. On reste donc pour l’instant dans l’option esthétique. Un peu avant le lancement du jeu en mai, les joueurs auront la possibilité d’associer leur profil Homefront à leur compte Psn, XboxLive ou Steam pour débloquer les récompenses attendues.

De plus, un nouveau trailer intitulé « Le coeur et l’esprit » nous en apprends un peu plus sur les mécaniques du jeu et les 3 zones qu’il faudra traverser : la zone rouge, jaune et verte. Le trailer met en avant les répercussions directes qu’auront les actions du joueur sur la ville et ses habitants. Via le système « Bravoure et Détermination », on gagnera le soutien du peuple et on se tracera un chemin vers la Révolution (rien que ça).

Pour goûter aux joies de la guérilla urbaine et à la douceur de vivre de Philadelphie rendez vous le 17 mai 2016 en Amérique du Nord et le 20 mai 2016 dans tous les autres territoires sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC.

Des versions pour Mac et Linux sont également en cours de développement.

Ne ratez rien sur Homefront : The Revolution en suivant Twitter où leur chaine Youtube.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response