CPL Devolo : La solution pour une meilleure connexion !

by on 14/04/2016
 

 LES CPL Devolo vont changer votre façon de jouer !

 

Que ce soit sur un FPS, MMO, RPG… Il est préférable d’avoir une bonne connexion car, quand vous jouez à votre jeu, vous êtes des milliers à se connecter sur le même serveur. Il est évident que chaque joueur cherche à avoir les meilleures conditions de jeu, afin d’avoir l’avantage sur son adversaire. Pour cela, il ne faut pas simplement une console de dernière génération ou un PC Ultra performant car, si vous n’avez pas une connexion performante cela ne vous servira pas à grand-chose.

devolo-dlan-500-avtriple-plus-starter-kit-1

 

Pour la plupart des joueurs sur consoles ou sur PC, votre router est souvent dans une autre pièce. La connexion ce fait donc par Wi-Fi, donc la transmission est faible ou instable. Devolo à la solution pour vous ! 

En effet Devolo, vous propose des CPL  Haut de Gamme avec une vitesse de transmission allant jusqu’à 1200 Mbts/s !

Le principe est très simple :  le premier adaptateur est connecté au routeur ( via le câble Ethernet fourni) et à partir de ce moment, toute prise électrique peut être transformée en prise réseau à l’aide d’un second adaptateur. Il est possible de connecter jusqu’à huit adaptateurs par foyer sans avoir de soucis de latence.

Les adaptateurs Devolo avec et sans fonction WiFi sont disponibles dans les magasins et sur Internet. Pour des performances de jeu sans compromis, les joueurs peuvent compter sur le dLAN® 1200+ (prix public conseillé pour un adaptateur : 74.90 euros) ou le dLAN® 1200+ WiFi ac, si l’option WiFi est nécessaire (prix public conseillé pour un adaptateur : 129,90 euros). Des kits de démarrage composés de deux adaptateurs sont également disponibles pour la mise en place d’un réseau CPL initial (prix public conseillés respectifs de 139,90 et 189,90 euros). Devolo accorde aussi une garantie fabricant de trois ans pour tous les adaptateurs.

Pour plus d’informations, rendez-vous sûr :http://www.devolo.fr/

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response