Red Dead Redemption 2 : une carte qui fuite ?

by on 14/04/2016
 

Alors que les joueurs attendent avec la plus grande impatience l’annonce de Red Dead Redemption 2, une carte du jeu aurait fuité et fait beaucoup parler d’elle.

Red Dead Redemption carte

Red Dead Redemption était sorti en 2010, acclamé par la critique il s’était écoulé à près de 14 millions d’exemplaires. Très peu d’informations sont sorties pour l’instant sur le 2ème opus. Inutile de préciser que dès l’annonce sur le site Neogaf de ladite map, la toile s’est enflammée entre les convaincus et les indécis. Fake ou pas, aucune réaction de la part de Rockstar concernant le prochain open-world qui sent bon le cuir, les haricots et la transpiration. Plusieurs éléments dérangent comme la présence de nombreuses et vastes étendues d’eau ou encore la reprise d’une partie de la carte de Red Dead Redemption. Mais certains diront qu’en 2013 sur ce même forum, c’était une map de GTA V qui avait fuité et s’était avéré être … la vraie.

Mais même si l’envie est grande de chausser ses santiags charger son shotgun et seller son cheval, attendons d’en savoir plus et en attendant savourons une fois encore la beauté immuable de ses vastes étendues sauvages de l’Ouest.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response