Meizu nous dévoile son nouveau Meizu Pro 6

by on 15/04/2016
 

La célèbre marque de téléphones Chinoise nous à présenté aujourd’hui sa nouvelle version du MEIZU Pro,  le Meizu Pro 6 !

Meizu Pro 6

Performances accrues, design épuré, son Hi-Fi et nouvelle technologie 3DPress, le Meizu Pro 6 présente plusieurs améliorations par rapport à son ancienne version, il nous réserve aussi quelques surprises à ne pas piquer des hannetons !

Meizu_Pro6_Finitions_720px

 

 

La coque de ce nouveau Meizu Pro 6 est disponible en trois coloris (Noir, Argent, Or), il mesure 147.7 X 70.8 mm et fait 7,5 mm de profondeur. Elle est composée à 98% de métal moulé, avec des finitions épurées à la pointe de diamant, super pour l’ergonomie !

Meizu_Pro6 (33)Meizu Pro 6

Parlons performances maintenant, niveau processeur, c’est un Helio X25 à 10 cœurs à 2,5Ghz, une carte Graphique ARM Mali T880, une mémoire flash eMMC 5.1 ainsi que 4Go de RAM. Pour l’écran, il fait 5,2″ et est en FULL UD (1920×1080), l’appareil photo est à 21,1 MP en dorsal et 5MP en frontal.La batterie peut contenir jusque 2560mAh… C’est moyen… mais ça reste correct. Niveau connectivité et capteurs, on reste du déjà vu, pas de grandes surprises à ce niveau la (Ainsi que le type de Vidéos / Audios / Images pris en compte. Le poids total du Meizu Pro 6 est donc de 160g.

eb613c3efb4c0af9cc49e1800589e479

Ce nouveau Meizu Pro 6 contient la nouvelle technologie appelée « 3D Press »… C’est une technologie directement pompée de chez Apple, qui permet entre autre d’incorporer une reconnaissance en fonction de la force de pression effectuée sur l’écran, par exemple, si vous voudrez voir les paramètres d’une application sur votre bureau, vous n’aurez cas effectuer une pression plus forte que d’habitude sur l’icône de celle-ci. Très pratique dans certains cas, mais pas du tout dans d’autres cas de figure… Ce serra à vous de juger ! Le smartphone posséda aussi un nouveau type d’hauts parleurs, appelée mSound, qui permettra d’en identifier le volume et d’en contrôler intelligemment les vibrations, ce qui en théorie devrais améliorer la clarté du son

 

Meizu_Pro6_Lifestyle_720px

En conclusion, ce Meizu Pro 6 est en apparence un très bon avec de superbes nouveautés comme le 3DPress, mais nous devrons attendre la conférence de presse, qui se déroulera le 27 avril, pour poser les bonnes questions (Le prix entre autre).

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response