Après la bêta de DOOM, voici mes impressions !

by on 17/04/2016
 

Bêta de DOOM finie ! Voici ce que j’ai ressenti !

doom bêta ouverte

 

Doom est un jeu vidéo de tir à la première personne (FPS). Le premier épisode de la série est sorti sur PC en 1993, suivi de DOOM II ( 1994) et DOOM 3 ( 2004). En voyant le succès de DOOM 3, vendu à 3,5 millions d’exemplaires , nous apprenions la sortie de ce dernier au cinéma avec le film DOOM.

Ce week-end, nous avions le choix entre la bêta ouverte de DOOM, le double xp sur Black Ops 3, et la bêta de Battleborn. Pour ma part, j’ai fait le choix du combat et du sang.

Cette bêta était ouverte du 15 avril au 17 avril,

Mes impressions

Ce jeu, je l’attendais depuis un certain moment et il l’ont fait ! Vous avez aimé le film et les anciens épisodes ? Ce jeu est fait pour vous ! Vous allez avoir des souvenirs, mais cette fois si sur votre Xbox One ou PS4.

Malgré un accueil compliqué au début, à cause des nombreuses personnalisations des personnages ou des armes, un peu décevant dans un univers remplit de sang, et de démons. On peut aussi personnaliser notre armure en rouge, or, rose…

Dès la première partie, vous rentrez dans l’action. Vous avez-besoin de vous familiariser avec les touches ? Alors, n’y comptez pas car vous n’aurez pas le temps, l’action surgit de nulle part.

Vous avez l’estomac fragile ? Accrochez vous, car dans ce DOOM 3 on aura le droit à des explosions de corps, des écrasements de tête sur le sol et j’en passe ! Faites attention, vous pourriez être choqué(e).

Dès qu’on lance ce DOOM,  on ne voit pas le temps passer, tellement on prend du plaisir à jouer !

Dans beaucoup de FPS ( COD ou BF), les armes ne sont pas forcément égales, certaines sont abusées. Mais sur DOOM , or de question ! Toute arme à ses avantages ou désavantages, l’égalité fait  donc son apparition.

Pour plus d’informations

En attendant, pour ne pas être surpris mardi, allez lire ça :

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response