Star Wars TOR se dote d’un nouveau chapitre

by on 18/04/2016
 

Le nouveau chapitre pillages et profits arrive dans Star Wars : The old Republic

Star Wars : The Old Republic.

Le nouveau chapitre de Star Wars The Old Republic – Knights Of The Fallen Empire, pillages et profils sera disponible de 5 mai prochain, avec un défi à plusieurs niveaux dans le Championnat éternel, qui demandera persévérance et courage au fils des niveaux.

Ce chapitre donnera l’opportunité à l’Étranger de changer le court de l’histoire face à l’Empire, lors d’une opération clandestine pour piller le trésor d’Arcann. Dans une mission très risqué, afin de récupérer les richesses de l’Empire, les joueurs devront faire équipe avec les pires crapules de la galaxie : le chasseur de primes Gault Rennow et la Twi’lek la pirate Vette. Lancez-vous dans une mission suicide!

Si vous arrivez à battre les intrépides guerriers de Zakel, vous aurez alors le droit à du super matériels et ceux qui arriveront à battre les dix boss auront l’opportunité de convaincre Bowdaar, le gladiateur Wookiee de rejoindre leur Alliance.

En tant qu’abonnés, les joueurs pourront embarqué du chapitre 1, jusqu’au chapitre actuel Obscures v isions gratuitement. Avec le programmes de récompense des abonnés, les abonnés au 2 mai recevront une récompense spéciale de personnalisation de droïde de vaisseau inspirée de HK-55

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response