Battlefield 5 un personnage principal féminin ?

by on 19/04/2016
 

Battlefield 5 va-t-il lui aussi casser la règle des personnages principaux masculin dans les FPS ?

Battlefield 5

Battlefield, Médal Of Honor, Call Of Duty le point commun de ces jeux outre le fait que ce sont des FPS de guerre, ils ont une histoire qui se déroule au travers des yeux de soldats masculins, dernièrement Black Ops 3 permettait également d’incarner une femme.

Malheureusement cette information n’est qu’une rumeur une fois de plus, mais depuis l’annonce du développement du jeu par EA, très peu d’informations ont été dévoilé.

La chaîne YouTube IceManAuz a réalisé une vidéo expliquant en détail certains points : les effets météo auront une importance toute particulière dans le jeu, et qu’une femme pourrait endosser le rôle d’héroïne dans le jeu.

Les informations dévoilées par le YouTuber proviennent d’un contact anonyme, donc difficile à vérifier. Le titre se déroulerait en Amérique du Nord. Les effets météorologies violents paraissent complètement possibles étant donné que BF4 y avait déjà partiellement le droit, et la licence mise beaucoup sur la destruction des décors. Il faut maintenant attendre la confirmation d’Electronic Arts, ce qui devrait arriver prochainement, Battlefield 5 devrait faire une apparition à l’EA Play du 12 juin 2016 ainsi qu’à l’E3.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response