Review: KP06 KJW

by on 20/04/2016
 

 

20160420_171728Le KP06 de chez KJW, une réplique menaçante avec un son à déchirer des tympans!

Cette réplique massive va en effrayer plus d’un, avec son gabarit de Desert Eagle, vous aurez du mal à dire que cette réplique est trop petite pour vous!

Il s’agit de la réplique avec le plus gros Kick(recul) que j’ai jamais vu (hors gbbr et kits Daytona bien sur). J’ai eu la possibilité de le comparer à celui d’un Desert Eagle Tokyo Marui avec kit metal guarder(externe) et ressorts 150%, sur KP06 on kick plus sec en CO2, plus lourd sur le Desert Eagle.

L’esthétique:

c’est beau, et sa respire la solidité.La réplique est full metal, malheureusement pour la plupart de la réplique très probablement en ZAMAC.. Le talon argenté est lui en Aluminium. Les mires  sont très pratiques pour viser, grâce à la fibre verte. On a un rail sur tout le dessous de la réplique, pratique pour y installer lampes et autres accessoires. Voici une photo du KP06 à coté d’un Bersa BP9CC (gabarit Glock 17) :

20160420_171855

Les performances:

Pour une réplique GBB d’une centaine d’euros, c’est plutôt pas mal! La réplique a une bonne portée, un groupement correct malgré son canon de 6.05. Cependant, la puissance est trop importante pour un GBB si on utilise un chargeur CO2 ( environ 350 fus pour ma part), ce qui dépendra du terrain ou vous voudrez l’utiliser! Par contre, du a son gabarit, c’est une réplique qui consomme énormément de gaz/CO2, vous aurez du mal à finir un chargeur gaz, et vous ne ferez qu’un chargeur CO2 avec une sparclette! Et les chargeurs c’est le défaut de cette réplique.. Les chargeurs CO2 ont tendances à fuir au niveau de la valve d’éjection, car le joint n’est pas en caoutchouc mais en plastique… Pour vous illustrer les performances, voici une vidéo ou je joue au KP06:

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

En résumé:

il s’agit d’une réplique hors du commun avec des perfs sympa pour son prix, mais elle souffre de sa trop grande puissance et de ses fuites sur les chargeurs CO2

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response