Microsoft arrête la production de la Xbox 360

by on 20/04/2016
 

La Xbox 360, n’est plus après 10 ans de production !

Xbox 360

La Xbox 360 vient de voir sa production arrêtée par Microsoft aujourd’hui même. Phil Spencer a annoncé en personne dans un long billet sur le site officiel d’Xbox, l’arrêt de la production de leur vieille console. Microsoft a décidé de prendre cette décision, car le coût de production de la Xbox 360 est plus élevé que les bénéfices engrangés par les ventes de celle-ci.

Après plus de 10 ans de production, une page se tourne, Phil Spencer a tout de même tenu à préciser que les joueurs toujours actifs sur la Xbox 360, auront toujours accès au Xbox Live, et que tous les services proposés actuellement avec le GOLD seront encore et toujours disponibles.

Microsoft va donc pouvoir se concentrer activement sur la Xbox One, et surement sur la conception de sa future console. Il est par contre impossible de savoir pour le moment si la console va continuer de recevoir des mises à jour. Pour les personnes souhaitant acheter des Xbox 360, elle sera toujours disponible à l’achat jusqu’à épuisement des stocks. Les accessoires eux seront toujours produits mais en beaucoup plus petite quantité.

Pour les pros Sony, vous pouvez-vous rendre à cette adresse afin de connaître les nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour, ainsi que les projets de Sony pour la PS4.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response