Ubisoft fait une annonce sur Hungry Shark World !

by on 21/04/2016
 

Les « Hungry Shark » reviennent le 5 mai pour dévorer le monde !

Hungry Sharks World

Après le succès d’Hungry Shark Evolution, ayant été téléchargé plus de 230 millions de fois, Future Games of London se lance dans le 6e opus de la saga, Ubisoft vient d’annoncer que le jeu sera disponible sur L’Apple Store, Google Play et l‘Amazon Store le 5 mai 2016.

L’équipe de Future Games of London est ravie de l’engouement qu’obtient le jeu envers les joueurs.

« Nous sommes très excités de voir qu’autant de personnes apprécient chaque jour les jeux Hungry Shark, et tout particulièrement aujourd’hui car nous célébrons notre 6ème anniversairedit Ian Harper, Directeur de Future Games of London.

Pour les non connaisseurs, dans Hungry Shark vous prenez le contrôle d’un requin affamé. Vous devez survivre le plus longtemps possible en tout ce qu’il se trouve sur votre chemin. Le jeu propose trois environnements inédits : de magnifiques plages polynésiennes, les profondeurs glacées de l’océan Arctique ainsi que les eaux agitées de la mer arabique. De nombreuses proies se trouveront dans ces environnements, et elles seront toutes spécifiques à l’endroit où vous vous trouverez. Le jeu inclut 17 espèces de requins différents, avec des caractéristiques et des personnalités complètement différentes. 

Vous pouvez vous enregistrer à cette adresse afin d’être alertés lors de la sortie du jeu sur Google Play Store.

Un trailer du jeu est déjà disponible.

Vous appréciez les jeux mobiles ? Des informations sont disponibles sur la future mise à jour de Clash Royale

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response