Des changements dévoilés dans Atelier Sophie

by on 22/04/2016
 

Koei Tecmo Europe dévoile un nouveau système d’écoulement du temps, de changement de la météo et de points de vie dans Atelier Sophie: The Alchemist Of The Mysterious Book.

 Atelier Sophie: The Alchemist Of The Mysterious Book.

Koei Tecmo Europe annonce de nouvelles fonctions de jeu et des bonus de précommande qui seront offerts pour le prochain RPG de GUST, Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book. Vous pourrez y découvrir le charme et la magie de la populaire série Atelier pour la première fois sur le système PS4 à compter du 10 juin 2016.

Dans ce RPG vous devrez vous souvenir que l’heure et la météo du jour influent beaucoup sur la collecte des matériaux et la réussite des missions. Et ceci est important car certains monstres ne se montrent qu’à certaines heures et qu’avec certaines conditions météorologiques. De même, certains matériaux nécessaires ne peuvent être collectés que lorsque les bonnes conditions sont réunies.

Il y a également un nouveau système de vie, des points de vie basés sur la fatigue plus précisément. Ils peuvent rendre vos attaques moins puissantes lorsqu’un personnage a passé trop de temps dans une aventure, à collecter des matériaux et à combattre sans se reposer (à savoir, revenir dans son atelier).

Ces deux nouveaux éléments  sont représentatifs du système de jeu revu et corrigé de la série Atelier !

Mais ce n’est pas tout, si vous précommandez ce RPG sur Amazon vous aurez la chance d’avoir en bonus un pack de musique d’ambiance In-game, accompagné de deux thèmes Atelier Sophie pour votre PS4. Et si vous préférez précommander chez Micromania, vous aurez droit à un pack de musiques d’ambiance, du costume “Aqua Suit”, d’un set de cinq matériaux et items à utiliser pour la synthèse ainsi qu’un thème pour votre PS4.

Si vous désirez obtenir plus d’information à propos de ce RPG, je vous conseille d’aller sur leur twitter, Ici.

Un nouveau jeu est sorti sur cette plateforme, on vous donne plus d’informations sur cet article.

Et si vous êtes intéressés par la PGW, grand salon du jeu vidéo, les infos sont là !

Une faute ? Signale la sur Twitter.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response