The Elder Scrolls Legends : bêta fermée

by on 26/04/2016
 

Bethesda Softwork lance la bêta fermée, de The Elder Scrolls Legends son jeu de cartes F2P, se basant sur l’univers de The Elder Scrolls.

The Elder Scrolls Legends

The Elder Scrolls Legends avait été présenté lors de l’E3 2015, c’est un jeu de cartes Free-to-Play, développé par Dire Wolf Digital et édité par Besthesda Softworks. Le jeu a pour but de concurrencer Hearthstone, le leader en la matière.

Le jeu sortira sur PC et tablette cette année, le studio donne un avant-goût aux joueurs grâce à une bêta fermée disponible exclusivement sur PC.

Les joueurs sélectionnés pour participer à cette bêta fermée vont donc avoir accès au jeu en avant-première. De nouveaux joueurs seront invités dans les mois qui suivent à participer eux aussi à la bêta fermée. Le jeu de cartes explore les personnages, les créatures, les fables, l’histoire de la série des Elder Scrolls. Selon les informations déjà annoncées le jeu serait rempli de multiples défis et modes de jeux afin de plaire au plus grand nombre.

Pete Hines, Vice-Président des relations publiques et du marketing chez Bethesda Softworks, a déclaré :

« En tant que fan de jeux de cartes en ligne, je suis particulièrement heureux à l’idée de voir les joueurs sur Legends. Nous sommes impatients d’entendre leurs retours et commentaires pour nous aider à façonner le futur du jeu. »

Vous pouvez vous rendre ici afin de vous inscrire et peut-être participer à la bêta fermée de The Elder Scrolls Legends.

Nous vous mettons à disposition une vidéo de gameplay du jeu.

Pour suivre l’actualité en direct rendez-vous ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response