Krytac LMG ENHANCED : Une M4 de soutient, en HPA ça donne…

by on 27/04/2016
 

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir la Krytac LMG ENHANCED.

Krytac batteuse

Krytac est une marque Américaine qui s’impose de plus en plus sur le marché de l’airsoft. On n’en voit que très peu en France car seulement 1 ou 2 sites la proposent (JbAirsoft par exemple) mais à des prix exorbitants… Vous trouverez toutes leurs gammes de répliques & accessoires sur leur site : https://www.krytac.com.

En ce qui me concerne, je possède la Krytac LMG ENHANCED. Une bombe de robustesse, fiabilité et performances en AEG. Celle que je possède ayant appartenu à HAMZA de la TRAC TEAM, vous trouverez beaucoup plus de détails sur sa review. Ma LMG a donc reçu un paintjob par mon copain Aerographe Fockeur qui s’occupe de peindre toute ma garde robe, n’hésitez pas à le contacter, il fait du très très beau boulot.

Vous allez me dire, pourquoi tu nous parle de HPA alors ? Et bien voilà, la réplique est passée dans les mains de chez Julien de chez Powair6. Montage d’un JACK dans la gearbox (Cf ma review sur le JACK pour en savoir plus : http://zone-actu.com/actualites/1529-jack-de-chez-polarstar-revolution), histoire de décupler les performances de ce bébé.

J’y ai monté un canon delta strike 6.20 prom, son joint bleu et bucking bridge tensioner, tout celà dans un bloc prowin.

Un des très bon point de krytac est l’aisance au démontage/remontage ainsi que les côtes PARFAITES. Pas une seule fois un problème de compatibilité, aucun jeu nul part, vraiment parfait de A à Z.

À la réception de ma gearbox d’origine de la batteuse montée en Jack par P6, je m’empresse de tout monter. J’ajoute un petit Flash Hider Noveske histoire de faire résonner l’air en sortie de canon pour faire baisser les têtes en CQB et je règle !

On obtient donc 340 fps à 100 psi, une cadence de plus de 50 bbs/seconde, une portée de 55-65 mètres très appréciable. Tout cela avec un bruit juste terrifiant, tir à la 0.30 KA. Pensez à aller visiter l’article de Darrow sur le grammage à choisir en fonction de vos réplique : http://zone-actu.com/actualites/1657-billes-grammage-choisir

En résumé :

  • Achetez Krytac les yeux fermés (+ cher que les standards Ares-BO-VFC) mais aussi voir plus fiables d’origine.
  • N’hésitez pas à enfourner un JACK dedans, vous n’aurez aucun problème de compatibilité au niveau du bloc prowin, ou quoi que ce soit d’autre
  • C’est robuste, lourd et increvable, c’est un investissement rentable
  • N’hésitez pas à faire monter vos répliques chez Powair6, en plus de bien bosser ils sont adorables (http://www.powair6.com/fr/)
  • Allez faire peindre vos répliques chez Fockeur, c’est un artiste (https://www.facebook.com/Aerographe-fockeur-540203909334736/?fref=nf)

En bonus, je vous met le lien vers ma chaîne youtube, j’ai poster une vidéo de 12 min de gameplay avec ce magnifique joujou, vous pouvez constater l’efficacité de celle-ci et son magnifique rendu sonore.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response