Tout savoir sur le nouveau Call Of Duty !

by on 30/04/2016
 

46529_1_93400a7a5d

On ne parle plus que de lui ! Le nouveau COD débarque et il se nommera Call Of Duty Infinite Warfare !

La Bourde !

La bourde de l’année ? Peut être bien ! Le fautif est le Playstation Network, qui a mis sur son store le nom du prochain COD (Call Of Duty Infinite Warfare). call of duty infinite Warfare

Infinity Ward appuie les faits …

Infinity Ward (qui sera donc le concepteur du jeu) était donc obligé de se rendre  d’annoncer le prochain Call Of Duty Infinite Warfare. Ils l’ont fait sobrement, en publiant un simple tweet disant :  » COD 2016. C’est officiel. Nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons faits avec le développement ! » Cette situation semble difficile pour Infinity Ward, car nous ne sommes que fin avril et  nous pensions qu’ils voulaient frapper fort à l’E3 à Los Angeles…

call of duty infinite Warfare

Les plateformes disponibles :

C’est sûr, le prochain Call Of Duty sera disponible sur les dernières consoles, que ce soit PS4 et Xbox One ainsi que PC … Par contre, pour ce qui est du reste (PS3 et Xbox360), le jeu risque de ne pas paraître ! Effectivement, plusieurs critères nous le prouvent ! Le plus important et celui de la puissance des différentes consoles, car année après année les moteurs graphiques évoluent ! Et donc la franchise COD en profite (On le remarque en jouant à Black Ops 3 sur les consoles  » Old School « , qui était loin d’être parfait et beau …) Selon moi, les Xbox 360 et PS3 n’auront pas le droit à leur Call Of Duty 2016…

Date de sortie et prix :

Activision ne va pas changer ses habitudes et devrait paraître comme d’habitude au mois de Novembre 2016, juste avant les fêtes ! Quant aux prix on s’attend à du 60€-90€ car plusieurs versions collectors devraient être disponibles …

Un gameplay encore futuriste ?

Un grand mystère plane toujours concernant ce nouveau COD. On ne sait pas si le gameplay se déroulera dans un monde futur ou présent. Une partie de la communauté voudrait le retour à un Call Of Duty qui se passerait pendant le 20ème siècle.  D’un côté autre Call Of Duty est lui aussi obligé d’évoluer avec le temps ! Des informations devraient bientôt arriver.call of duty infinite Warfare

En attendant le prochain Call of Duty, venez découvrir notre dernier article concernant Black Ops 3.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response