No Man’s Sky : explorer l’univers

by on 29/04/2016
 

No Man’s Sky nous proposera un voyage dans l’immensité..

NewEridu

Annoncé depuis décembre 2013 (!), le titre développé et édité par la petite équipe de Hello Games sortira sur PS4 et PC en juin prochain.

No Man’s Sky nous est encore difficile à cerner et reste mystérieux sur bien des aspects, malgré toutes les informations sorties jusqu’à présent. Il s’agit d’un jeu d’exploration et de survie qui aura pour terrain une galaxie quasi infinie, rien que ça, générée de manière procédurale (système utilisé par exemple dans Minecraft, Elite Dangerous, Rogue Legacy etc..). Pas de scénario, chaque joueur construira sa propre histoire avec un seul but, encore flou : atteindre le centre de l’Univers!

RedSpace

Au programme donc des milliards de planètes (en réalité beaucoup plus!) qui attendront d’être explorées, avec faune et flore variée. Mais aussi commerce, luttes entre factions, collecte de ressources, apprentissage de langues extraterrestres, découvertes d’étranges monuments, air toxique, améliorations de vaisseaux… seront de la partie.

Nous en reparlerons plus en détails avant la sortie du jeu.

Vous trouverez ici le dernier carnet des développeurs en vidéo et de plus amples informations sur le site officiel du jeu . RDV prochainement pour partir dans les étoiles!

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response