Call Of Duty Heroes

by on 02/05/2016
 

Une application digne de Clash Of Clan.
Call Of Duty Heroes

 

L’application Call Of Duty Heroes est disponible depuis 2014 sur IOSAndroid et PC gratuite au téléchargement mais il est également possible d’acheter par la suite des ressources dans le jeu.

En effet j’ai testé cette application qui mélange stratégie, Free to Play et Pixel Gun 3D. Dans cette application il y a deux modes de jeu bien distinct, vous aurez la possibilité de faire un « mode » campagne (PVE) qui est plus un didacticiel qu’autre chose, cela vous apprendra à faire évoluer votre stratégie devant différente dispositions tactique de l’ennemi. Ensuite le deuxième mode de jeux se passe en multijoueur ou vous devrez affronter d’autre joueurs (PVP) pour gagner d’avantage de ressources. Vous aurez également la possibilité de créer ou de rejoindre une alliance pour prendre part a des guerres d’alliance où il y aura de grandes récompenses à gagner dont du précieux Celerium (également disponible a l’achat dans la boutique du jeu). Dans cet opus d’Activision vous serez a la tête d’une armée et de Héros comme par exemple SOAP ou encore Cpt.Price. De nombreux choix s’offrent à vous pour créer votre armée, il y a la possibilité de faire plusieurs type de soldats (soldat, mastodonte….) ainsi que des véhicules (robot terrestre, aéronef..)

Call Of Duty Heroes

Parlons maintenant des « Héros » comme je l’ai dit précédemment nous pouvons jouer avec différent héros de l’univers Call Of Duty. De Call Of Duty 4 Modern Warfare à Call Of Duty Black Ops 3. On a la possibilité de les faire monter de niveau et d’utiliser deux bonus par personnage (attaque ou soutien) comme par exemple de se mettre aux commandes d’une machine Gun pour tout détruire ou alors de soigner les membres de son armée, de déclencher une bombe IEM pour désactiver des mines ou des véhicules ennemis et bien plus encore !!

Je peux vous donnez mon avis sous IOS et je peux déjà vous dire que Call Of Duty Heroes est digne de Clash Of Clan.

A voir également le trailer de Call Of Duty Infinite Warfare.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response