Star Wars Battlefront gratuit pour le Star Wars Day !

by on 01/05/2016
 

En effet, comme vous le savez tous (ou pas), le 4 Mai n’est pas n’importe quel jour puisque les fans de la saga célébreront le Star Wars Day. Et pour l’occasion Electronic Arts a décidé de frapper fort en nous proposant Star Wars Battlefront gratuitement à l’essai durant quatre petites heures !

ogimage.img

Que vous soyez fan ou pas de la saga, c’est le moment ou jamais de pouvoir tester le jeu qui sera disponible gratuitement uniquement sur PC. Ainsi durant ces quatre heures vous pourrez jouer et rejouer les batailles de la trilogie originale les plus emblématiques et peut être vous laissez convaincre par celui-ci. Il est également à noter que si vous possédez le jeu, l’éditeur vous offrira gracieusement un montant de 4444 crédits, vous pourrez alors vous laisser aller à des achats impulsifs et en profiter pour faire le plein de blasters !

Mais bien sûr, en ce jour de fête, ce sont tous les jeux qui concernent la saga Star Wars qui seront concernés. Ainsi, le MMO Star Wars: The Old Republic et le jeu sur mobile Star Wars: Galaxy Of Heroes seront alors tout deux concernés par ce jour sacré et viendront avec leur lot de surprises et bonus en tout genre ! Mais surveillez tout de même vos compte, il se peut que des surprises tombent un peu avant ou après cette date.

star-wars-the-old-republic-banner

Et que la force soit avec vous !

Pour plus d’infos sur Star Wars: The Old Republic, cliquez juste 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response