Fire Emblem Fates : Choisissez votre clan!

by on 02/05/2016
 

Préparez-vous à la venue de Fire Emblem Fates le 20 mai!

FireEmblem_Fates

Sorti au Japon le 25 juin 2015 et aux Etats-Unis le 19 février 2016, le dernier titre de la célèbre série Fire Emblem débarque chez nous le 20 mai prochain sur Nintendo 3DS. Encore une fois nous sommes servis en dernier (l’habitude). L’essentiel reste qu’il sorte dans nos contrées!

Fire Emblem Fates est le 14e opus principal d’une longue série de jeux débutée en 1990 sur Famicom (NES). Il se présente sous la forme d’un tactical RPG et a la particularité de se décliner en deux versions différentes : Conquête et Héritage. L’histoire met en scène deux dynasties rivales entrées en conflit, la famille Hoshido et la famille Nohr. Le joueur choisit donc de défendre un des clans selon la version du jeu. Cependant, les développeurs nous précisent que la campagne Héritage conviendra plus aux débutants tandis que Conquête se révèlera plus difficile. Nous apprenons aussi que pour la première fois dans la série, le héros que vous personnaliserez sera le personnage principal. De nombreux bonus et cadeaux seront disponibles en utilisant les amiibo compatibles.

Et enfin un troisième scénario intitulé Révélations sera proposé en contenu téléchargeable.

RDV sur le site officiel ici pour plus d’infos et sachez aussi que vous pouvez essayer de remporter une édition collector! Pour tenter votre chance RDV .

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response