Battleborn : trailer de lancement

by on 02/05/2016
 

Le compte à rebours a démarré pour la sortie de Battleborn

Battleborn Wallpaper

Vous avez pu le constater dans le tableau des sorties du mois de mai donné par Didier ici, Battleborn sort demain sur PC, PS4 et Xbox One!

Développé par les créateurs de Borderlands, ce nouveau FPS vous permettra de vous mettre dans la peau d’un des 25 « héros » disponibles au lancement du jeu. Ces héros ont pour mission de protéger la dernière étoile de l’Univers. Chaque personnage sera unique et possèdera ses propres armes et pouvoirs. Vous choisirez ensuite de vous lancer soit dans le mode Histoire (en solo ou en coop) soit dans le mode multi. Ce dernier vous proposera 3 modes de jeux distincts : Incursion, Destruction et Fusion. Un système de progression sera présent et des points d’expérience seront accumulés pour augmenter le rang de votre avatar.

Sur PS4-Xbox One, vous aurez la possibilité de jouer en écran divisé (splitté), ce qui devient assez rare et a donc le mérite d’être souligné. Sur PC, une prise en charge de l’affichage 4K sera ajoutée après la sortie du jeu.

Je vous invite à vous rendre sur le site du jeu comme d’habitude pour plus d’infos ici et à admirer le trailer de lancement ci-dessous.

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response