Mighty No. 9 passe GOLD

by on 03/05/2016
 

Mighty No. 9 passe GOLD et prépare sa sortie.

Mighty No 9 Screen 01

Nous voilà donc fixé, la dernière création de Keiji Inafune , après plusieurs reports, sortira le 24 juin 2016 en France.

Le producteur japonais, connu pour son travail sur les séries Megaman, Onimusha et plus récemment Soul Sacrifice, l’a confirmé dans un message, son dernier jeu est passé GOLD. Le développement est donc terminé. Ce projet est né d’une campagne Kickstarter lancée en septembre 2013. Mighty No. 9 prend la forme d’un jeu d’action 2D en scrolling horizontal. Il rend hommage aux classiques de l’époque 8 et 16 bits, mais en y ajoutant bien entendu une touche moderne et innovante.

Vous y incarnerez Beck, le 9e membre d’une puissante équipe de robots (les Mighty Numbers) conçus pour combattre dans le Battle Coliseum. Un mystérieux virus vient transformer les êtres mécanisés et les rends incontrôlables. Seul notre héros y échappe. Il va donc devoir se battre contre ses camarades et découvrir l’origine de la menace.

Au programme, 12 niveaux (9 principaux et 3 à débloquer), plusieurs niveaux de difficulté ainsi que plusieurs modes de jeux différents (dont un mode Boss Rush, vous affrontez tous les boss du jeu à la suite en jouant contre la montre). Vous aurez aussi le choix entre musique moderne et musique rétro pour les plus nostalgiques.

Le jeu sortira d’abord sur PC et consoles de salons (y compris PS3 et Xbox 360), les versions portables (3DS et PS Vita) étant attendues plus tard. Plus d’infos sur le site officiel ici.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response