Space Hulk Deathwing, du gameplay dévoilé

by on 03/05/2016
 

Le jeu développé par Streum On Studio (oui, vous avez bien lu), Space Hulk Deathwing se montre un peu plus.

Space Hulk Deathwing 01

Space Hulk Deathwing est un FPS doté d’une dimension tactique qui se déroule dans l’univers de Warhammer 40,000. Il s’inspire aussi du jeu de plateau Space Hulk édité la première fois en 1989.

Comme dans le jeu de société, Genestealers et Space Marines s’affrontent. Vous incarnez un de ces derniers et partez explorer des vaisseaux en dérive constituant le Space Hulk. Trésors et reliques attendent ainsi d’être découverts mais les lieux visités regorgent aussi de dangers imprévisibles. A la tête d’une escouade, votre armure Terminator, votre arsenal et vos pouvoirs ne seront pas de trop pour tenter de survivre dans ce milieu hostile. Votre sens de la stratégie sera également mis à l’épreuve.

Space Hulk Deathwing est réalisé sous l’Unreal Engine 4 et proposera des environnements à l’architecture variable selon les missions, les vaisseaux pouvant avoir des origines différentes. On nous promet aussi une localisation des dégâts très précise. Une partie de l’armure devenant trop endommagée, c’est une fonction ou une arme associée que vous ne pourrez plus utiliser.

La sortie est toujours prévue courant 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Retrouvez les photos de nos charmantes rédactrices ici (oui mais en fait non c’est le site officiel du jeu)

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response