L’envoûtant Lynn and the Spirits of Inao

by on 03/05/2016
 

Découvrez la poésie de Lynn and the Spirits of Inao

Lynn-Screenshot-06

Sous ce nom étrange, se cache un jeu développé par Bloomylight Studio, un studio indépendant français (cocorico!) basé à Aix-en-Provence. David Tollari en est le fondateur et son équipe est constituée de quelques personnes toutes passionnées par l’animation japonaise. On sentira d’ailleurs la forte inspiration des œuvres de Hayao Miyazaki cofondateur du studio Ghibli (Mon voisin Totoro, le Château ambulant…).

Lynn and the Spirits of Inao nous transportera dans un univers enchanteur où les graphismes sont entièrement dessinés à la main. Le titre est un jeu d’aventures/plateforme en 2D qui combinera une superbe direction artistique et un gameplay à l’ancienne. Vous y incarnerez Lynn, une apprentie prêtresse d’Inao accompagné d’un esprit nommé Aku. Découvrez les mystères de l’île et tentez d’apaiser les esprits qui se sont soudainement déchainés. Le jeu possède un cycle jour/nuit (que vous pourrez contrôler à partir d’un certain moment de la partie) et des phases d’infiltration sont aussi prévues.

Le studio vient de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter, si cela vous intéresse rendez-vous sur la page dédiée ici. Vous trouverez aussi des infos sur ce sympathique studio de développement . Le jeu sortira dans un premier temps sur PC mais d’autres versions sont prévues selon l’aide apportée à leur projet.

 

https://www.youtube.com/watch?v=kfEzOfMDrvk » autohide

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response