Chargeurs OPS : de la qualité à prix mini?

by on 06/05/2016
 

Les chargeurs OPS commencent à faire du bruit…

OPS mag

 

Disponibles en deux déclinaisons, court, long et deux coloris, TAN et noir, on retrouve des chargeurs au design sympa. Je possède pour ma part 4 Pmag Mid-Cap.

OPS PMAG B

L’esthétique.

On est sur une finition correcte, mais pas parfaite. l’aspect général est beau, mais on peut retrouver quelques bavures ici et la. On pourra les enlever facilement, mais des petites traces risquent de persister.

Performances:

Niveau perfs, on a des chargeurs au fonctionnement basique, un bon mid-cap de 70 coups pour la version Pmag, et plus de 100 pour la version longue. Cependant, pensez à ne pas bourrer les chargeurs, j’en ai fait l’expérience, et remonté un ressort dans un coque de chargeur sans qu’elle ne saute dans tous les sens, ce n’est pas un mince affaire. Pas de missfeed avec les AEG, après, si vous comptez faire du 40bb/s avec une réplique HPA, passez votre chemin, on est sur une gamme de chargeurs à moins de 10 euros, ne vous attendez pas à un feeding exceptionnel! Je les utilises pour ma part sur une BO lt595, et cela fait au moins 6 mois que j’utilise ces chargeurs, et mise à part un bourrage à cause d’un trop grand afflux de billes ( une petite fièvre de BB loader), aucun problème, ils peuvent se fracasser contre le sol suite à un rechargement rapide, ils respireront la solidité longtemps et fièrement !

 

À voir aussi:

Upgrade, que changer en premier de votre AEG.

http://zone-actu.com/actualites/3477-borderwar-the-warchief

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response