Fallout 4, bande annonce de Far Harbor

by on 06/05/2016
 

La bande annonce de la prochaine extension de Fallout 4 est disponible.

Fallout4_FarHarbor_WelcomeSign

Après Automatron et Wasteland Workshop, voici venue la troisième extenstion pour Fallout 4, nommée Far Harbor. Les 2 premiers DLC n’ont pas laissé un souvenir impérissable et Bethesda entend rectifier le tir.

Far Harbor est présenté comme le plus gros contenu additionnel développé par le studio. On espère donc une durée de vie conséquente! Surtout que si vous n’avez pas le Season Pass, cet ajout vous coûtera la somme de 24,99€. Far Harbor sera donc votre nouveau terrain d’action. Elle se présente sous la forme d’une île mystérieuse où le niveau de radiation est très élevé par rapport aux autres zones du jeu. Dans un climat de conflit opposant les synthétiques, les enfants d’Atome et les habitants, le joueur devra mener à bien une enquête. L’objectif sera de retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Pour vous mettre des bâtons dans le roues, de nombreuse quêtes, créatures et donjons seront au programme.

Cet add-on sera téléchargeable à partir du jeudi 19 mai sur PC, PS4 et Xbox One. Il est le dernier de la première série d’extensions prévue par Bethesda. Le studio communiquera sur le nouveau contenu à venir en 2016 dans les prochaines semaines.

Site officiel du jeu ici et pas mal d’info aussi sur la page dédiée chez Bethesda .

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response