Un nouveau pas vers le réalisme.

by on 11/05/2016
 

L’airsoft n’en finit pas d’évoluer et de temps à autre, certaines évolutions nous surprennent par leurs originalitées et leurs réalismes.

logo-1

Commençons par ce cher constructeur G&G. Encore en phase de développement, le constructeur à décider d’innover leurs répliques AEG par un futur nouveau système, portant le nom de G.E.C.S (Generation Electronic Control System). Mais… que peut bien apporter ce GECS à leurs AEG ?

C’est très simple, enfin non… L’objectif est de rendre le comportement de votre réplique le plus réaliste possible. Vous connaissez sans nul doute le système BlowBack et son semblant de réalisme qu’il apporte, et bien GECS ajoutera la possibilité de charger la première bille avec le levier d’armement. (Jusque-là, réserver seulement à certaines répliques à gaz/HPA/Wolf ou aux vraies armes à feu)

Lorsque votre chargeur est vide ou qu’il n’y a pas de chargeur engagé, la réplique se bloquera automatiquement, évitant les tirs à vides et attendra sagement le chargeur remplis pour pouvoir tirer. Enfin, elle apportera des améliorations de performances internes, G&G souhaite aussi faire des améliorations sur la Gearbox de leurs répliques, les rendant plus faciles à démonter et remonter.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais les amateurs de réalisme sauront apprécier le geste. Il faut maintenant prendre son mal en patience et attendre sa sortie officielle.

12144129_1642213016031607_1607028144_n

Nous passons ensuite à un système basé sur le son et avec un nom qui tape des poings sur la table :

BOSS – Ballistic Ordnance Sound System

23792365855_262bf587c8_o

Sous cette allure de lance grenade M203, Boss produit un son qui fait fortement penser aux tirs d’une véritable arme à feu. Construit et Développer par BL Tech, elle est cependant disponible en test chez les américains depuis peu, elle devrait sortir dans les shop’s Airsoft américains début 2017, au prix de 600 dollars environs. Ouaip… ça fait mal au portefeuille. Mais ! Si celui-ci connais du succès, la société qui les conçois promet des modèles moins gros et au prix moins élevés. (Des Boitiés AN/PEQ, dans l’exemple)

Voici une vidéo qui parle d’elle-même et vous donnes un aperçu de ce que cela produit comme son :

Des innovations qui auront de quoi amuser beaucoup de joueurs et de rendre les parties plus amusantes et avec une touche de réalisme.

http://www.zone-actu.com/actualites/3167-krytac-lmg-enhanced-une-m4-de-soutient-en-hpa-ca-donne

http://www.zone-actu.com/actualites/3317-mode-de-tir-adapte-mto

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response