Black Desert Online MAJ Mediah 2

by on 08/05/2016
 

À vos chaloupes pirates !

black desert

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la deuxième partie de la mise à jour « Mediah » sur Black Desert Online, qui, je suis sûr ravira les joueurs de ce MMORPG. Cette mise à jour, nous enverra sur de nouveaux territoires à conquérir, mais attention, les pirates ne se laisseront pas faire !

Il y a effectivement trois nouveaux territoires à explorer.

Les îles Kuit (Îles des Pirates) – Les joueurs les plus motivés serons contents de cette nouvelle carte, où ils feront face à de puissants membres de la piraterie. Le courage sera de mise.
La forêt Tungrad – Pour les plus puissants des guerriers, cette zone sera pour vous. Vous aurez des ennemis redoutables à vaincre.
Le donjon Hasrah – Une grotte mystérieuse taillée pour les aventuriers en manque d’adrénaline, suspens au rendez-vous…

N’hésitez pas à piller les cadavres des pirates, afin de trouver du rhum pour l’échanger contre divers accessoires, pour votre logis ou votre dressing.

À l’occasion de la fête des mères, des quêtes journalières vous seront proposées. Elles vous feront gagner des récompenses qui vous permettront d’obtenir différents types de bonus, alors rendez hommage à vos mamans en les accomplissant.

Dam Games nous ravit en nous annonçant une nouvelle compétition de Fan Art. De nombreuses récompenses sont à gagner. Venez jeter un oeil par ici

Pour les notes du patch avec precision, venez .

Pour plus d’informations sur la classe Musa dans Black Desert Online, je vous invite à cliquer ici.

Un autre article,  qui vous plaira à coup sûr !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response