Infinity Ward félicite DICE !

by on 10/05/2016
 

Les deux studios sont depuis toujours concurrents, mais cela n’empêche pas qu’ils se congratulent de temps en temps

COD VS BF

Les deux jeux ont toujours été en concurrence et encore plus aujourd’hui avec l’annonce de Battlefield 1 et de COD Infinite Warfare.

Call Of Duty reste dans un univers futuriste; tandis que Battlefield préfère retourner dans le passé avec un jeu plus réaliste basé sur la Première Guerre Mondiale. DICE – le studio s’occupant de la série des Battlefield – a provoqué les hostilités en se payant la tête de Call Of Duty Infinite Warfare via une série de tweets, une réaction est donc attendue venant de la part des développeurs du jeu.

Mais ils ont préféré adopter un comportement positif en félicitant DICE sur leur trailer concernant Battlefield 1.

Infinity Ward a déclaré sur Facebook « un super trailer d’annonce » le directeur des communications d’Infinity Ward, Eric Monacelli lui a déclaré sur Twitter « félicitation à l’équipe sur l’annonce. Super choix de musique, des mécaniques intéressantes annoncées.« 

Ce n’est pas la première fois que ça arrive dans l’industrie du jeu vidéo, mais il est toujours appréciable de voir ce genre de comportement. Call Of Duty Infinite Warfare sortira sur PS4, Xbox One et PC le 4 novembre et Battlefield 1 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 21 octobre.
Et vous lequel attendez-vous ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response