Les jeux du radin #2, Découvrez les jeux gratuits du « Deals With Gold »

by on 09/05/2016
 

Grand joueur Xbox et accessoirement radin, chaque lundi je vous présenterai et testerai pour vous un des nombreux jeux proposés du programme « Deals With Gold » disponibles sur Xbox.

deal (3)

Je tiens tout d’abord à rappeler que seuls les abonnés Xbox Live Gold pourront bénéficier de l’offre. Mais ne vous inquiétez pas je ne discrimine personne et souhaite faire découvrir ces jeux à un maximum de personnes. En ce 9 Mai 2016, mon choix se porte sur Sunset Overdrive, à titre d’information, vous pouvez d’ores et déjà télécharger ce titre sur le live…

Sunset Overdrive est une exclusivité Xbox sortie en Octobre 2014, et développée par les créateurs de Ratchet and Clank soit Insomniac Games.Il est considéré comme un TPS orienté action/aventure.

sunset

Un jeu Haut en Couleur !

Dès le début, on appréciera particulièrement le style graphique avec le menu de création des personnages. Une fois votre personnage crée vous êtes directement projeté dans l’arène à bord d’un métro enflammé. Et là comme il est précisé dans le jeu vous êtes « dans la merde ». Mais bien sûr le métro enflammé ne suffit pas, il fallait qu’une demie douzaine de mutants débarquent. En effet, ces « mutants » ont pour unique objectif de vous bouffer. Mais en tant que bon samaritain vous allez devoir les dézinguer avec fun  tout en grindant sur des fils électriques ou en bondissant sur voitures par exemple. Je tiens à préciser que les mutants sont des humains contaminés par une sorte de virus se trouvant dans des boissons énergisantes comme on le découvre au début, mais STOP je ne vous en dit pas plus !

so-keyart-bg

Comme il est écrit plus haut j’ai énormément apprécié le style graphique, ce titre est haut en couleur et original. Le gameplay est également plaisant et nous permet de multiplier les possibilités en jouant avec les bâtiments et autres éléments urbains, Sunset City est votre terrain de jeu. D’habitude, je ne suis pas un grand fan de ce genre de jeu mais je l’ai trouvé très réussi et bien fun à souhait. En effet, l’humour y est plus que présent, les vannes y sont bien bien grossières pour le plus grand plaisir des amateurs de vannes grasses et potaches. Un univers Sunset complètement fou et sans fioritures.

En revanche, je trouve que les objectifs sont un peu trop répétitifs et Dieu sait que je n’aime pas les objectifs répétitifs ! Mis à part ça, il y a très peu de points négatifs à mon sens !

Pour en savoir plus sur le précédent numéro de ma chronique c’est par 

Ou pour Ratchet And Clank c’est juste ici

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response