Monster Hunter, la chasse reste ouverte cet été!

by on 13/05/2016
 

Les joueurs 3DS auront de longues heures de jeu en perspective cet été.. avec Monster Hunter Generations.

Monster Hunter Generations collector

 

Ah Monster Hunter.. Des centaines et des centaines d’heures passées en solo et en coop sur ma chère et tendre PSP.. Puis la trahison. La franchise fait maintenant le bonheur des joueurs sur consoles Nintendo, tant mieux pour eux!

Monster Hunter est devenue au fil des années une énorme source de profits pour Capcom et chaque opus est bien souvent vendu comme des petits pains. Le nouvel épisode de la ,maintenant célèbre, série de jeux d’action/de rôle s’appelle Monster Hunter Generations et sortira le 15 juillet prochain sur 3DS. Il vous mettra toujours dans la peau d’un chasseur qui accomplira des quêtes de cueillette, de capture et logiquement de chasse. Un nouveau mode de jeu appelé Miaroudeur sera introduit dans Monster Hunter Generations et il autorisera d’incarner un Félyne! Ces petits bêtes humanoïdes à l’aspect félin ont plusieurs tâches dans les villages des jeux. Le Félyne contrôlé dans ce mode inédit accompagnera les chasseurs lors des quêtes pour les aider. Il possèdera un gameplay moins exigeant et permettra aux novices de découvrir Monster Hunter plus en douceur. Le multijoueur aura comme à son habitude une place de choix.

Comme vous avez pu le constater sur l’image au-dessus, une console collector sera disponible au même moment que la sortie du jeu. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, une démo sera aussi prévue sur le Nintendo eShop. Plus d’infos sur le site Nintendo. Les possesseurs de PS Vita pourront eux se rabattre sur God Eater.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response