Guilty Gear Xrd – Revelator au Stunfest 2016

by on 18/05/2016
 

Guilty Gear Xrd – Revelator sera en libre accès pour les visiteurs du Stunfest 2016

GUILTY GEAR Xrd - REVELATOR

Si vous habitez à Rennes ou dans les alentours, et que vous n’aviez rien de prévu pour ce weekend, allez faire un tour au Stunfest 2016! Ce festival des Cultures Vidéoludiques se déroulera les 20, 21 et 22 mai (hey mon anniversaire :p). A cette occasion vous pourrez poser vos sales pattes (pardon) sur le dernier titre d’Arc System Works. Ce studio japonais est connu pour ses productions de jeux de combats 2D, tels que les Guilty Gear bien sûr mais aussi les BlazBlue.

Guilty Gear Xrd – Revelator sortira sur PS3(!) et PS4 le 10 juin prochain. Au programme, une bande-son très rock, un mode Histoire entièrement animé (hein SF V?), un mode entrainement très pointilleux, un jeu en réseau amélioré, des nouveaux personnages pour un total de 23, et comme toujours des animations du tonnerre.

A l’occasion du Stunfest, un grand tournoi gratuit ouvert à tous se déroulera le vendredi 20. Vous voulez y participer? Rien de plus simple, il suffira de s’inscrire sur place dans la zone dédiée à partir de 12h. Les hostilités débuteront vers 17h. Le gagnant aura la chance de disputer un match d’exhibition sur la grande scène du festival avec les meilleurs joueurs actuels.

RDV sur la page du festival pour plus d’informations.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response