Une forte popularité pour les jeux .io

by on 18/05/2016
 

Agar.io, Slither.io ou encore Diep.io ne vous sont sûrement pas inconnu vu l’énorme popularité qu’ils connaissent actuellement.

Jeu en .io

Dernièrement Slither.io a connu une énorme vague de popularité grâce à de nombreuses vidéos proposées par des personnalités connues sur YouTube. Le but est simple, vous contrôlez un petit serpent qui doit se nourrir pour grandir et grossir mais vous allez devoir lutter contre d’autres joueurs qui vont chercher à vous manger. Ce jeu est en concurrence directe avec son grand frère Agar.io, le but du jeu est le même mais au lieu de contrôler un serpent vous contrôlez une sphère. Ces petits jeux navigateurs reviennent en force dans un monde qui est dominé par les gros jeux disponibles sur Steam.

D’autres variantes existent, Diep.io ou encore Wings. Le thème des deux jeux est différent mais le gameplay reste le même, pour l’un vous contrôlez un avion et l’autre un canon, vous devez récolter des bonus afin de grossir, ou vous améliorez tout en luttant contre les autres joueurs qui veulent vous faire la peau.

Diep.io

Les jeux en .io ont encore beaucoup d’avenir devant eux, ils proposent un gameplay réduit, simple, pas prise de tête, et qui fonctionne bien auprès du public. L’accessibilité du jeu permet à n’importe qui, n’importe où de lancer une partie, qui est le plus souvent rapide, ce qui permet d’y jouer à la moindre pause, la rejouabilité est en plus ça très forte, le jeu vous pousse à vous surpasser et à gravir le top 10 des joueurs sur votre serveur.

Nous avons aussi parlé de Color switch ou encore de Ultraflow

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response