Paragon, bêta gratuite sur PC et PS4

by on 19/05/2016
 

Les joueurs PC et PS4 pourront tester Paragon à partir du 26 mai

Paragon

Paragon, le MOBA signé Epic Games (Unreal, Gears of Wars) s’offre une session de bêta gratuite. Elle se déroulera à partir du jeudi 26 mai jusqu’au lundi 30 mai sur PC et Playstation 4. Les joueurs intéressés doivent s’inscrire ici avant d’avoir accès au champ de bataille.

Quid de Paragon?

Il s’agit d’un jeu d’action / MOBA à la 3e personne (comme SMITE) qui comporte de nombreux éléments stratégiques et proposera du 5vs5. Chaque équipe doit atteindre la base ennemie et en détruire le cœur.L’action se déroule dans le monde d’Agora qui prend vie grâce à l’Unreal Engine 4. L’environnement fera partie intégrante du gameplay et il vous faudra utiliser les hauteurs des collines ou les profondeurs de la jungle à votre avantage. Vous choisirez votre héros parmi un roster varié de personnages qui possèderont bien sûr leurs propres abilités. Un système de cartes est utilisé pour personnaliser leurs compétences. Les multiples combinaisons possibles permettront de nombreux choix stratégiques pour mener son équipe à la victoire. Epic Games proposera aussi une fonctionnalité cross-play entre PC et PS4.

Le titre est actuellement en accès anticipé payant. Pour en savoir plus, RDV comme d’habitude sur le site du jeu et retrouvez l’annonce de la bêta gratuite en vidéo. Enfin pour voir les nouvelles images de Dishonored 2, c’est par ici.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response