Grand Kingdom, nouveau trailer

by on 19/05/2016
 

Dans ce trailer inédit, 5 nouvelles classes sont présentées

Grand Kingdom 01

Il y a quelques temps, je vous présentais ici Grand Kingdom. Rappelons que ce Tactical RPG doit sortir le 17 juin prochain sur PS4 et PS Vita.

NIS America dévoile désormais un nouveau trailer, présentant 5 des classes de mercenaires qui seront disponibles dans le jeu : le Noble, la Valkyrie, l’Archer, le Paladin et le Chevalier Noir. Et bien sachez que ces classes présentées sont sorties en DLC payant dans la version japonaise du jeu. Cadeau donc pour nous les Européens puisqu’elles seront directement incluses d’office. Nous aurons donc accès à 17 classes au total, dès le premier jour. Cette excellente nouvelle ne vient pas seule car nous apprenons aussi que les DLC concernant la campagne du jeu seront également ajoutées à notre version pour atteindre les 48 chapitres. Youpi!

Le jeu me fait toujours autant envie. Vous dirigerez toujours comme prévu un groupe de mercenaires accomplissant des contrats pour l’une des 4 Grandes Nations. Le titre est d’ores et déjà disponible en précommande sur PS4 sur le Playstation Store (avec des bonus). De mon côté j’attends toujours que l’on m’offre l’édition collector :p

Infos sur le site officiel de Grand Kingdom et n’oubliez pas non plus la sortie de The Banner Saga 2 qui se profile à l’horizon.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response