Siren : Blood Curse arriverait sur PS4

by on 24/05/2016
 

Selon un organisme d’évaluation coréenne (qui avait déjà « annoncé » l’arrivée de Gravity Rush Remastered), le jeu d’horreur Siren : Blood Curse serait sur le point d’arriver sur PS4 en version remastérisée.

Siren Blood Curse

Selon le site VGLeak, c’est le Korean Game Rating Board, un organisme d’évaluation des médias (comme la norme PEGI en Europe) qui a récemment évalué le jeu d’horreur Siren : Blood Curse sur PS4. Le jeu original est sorti sur PS3 en 2008 sous un format épisodique, récoltant un 78/100 sur Metacritic. Le jeu aurait été évalué avec le sous-titre : « New Translation », laissant présager un format « Remastered ». Sachant, que le jeu avait déjà été mentionné lors d’une conférence de presse de Sony Roumanie, lors du lancement de la PS4 dans le pays, annonçant quelques exclusivités traduit ci-dessous  :

Les studios Sony Computer Entertainment du monde entier sont en train de développer plus de 30 titres et parmi eux, des jeux comme InFamous™: Second Son, The Order: 1886, Siren, Hell Divers, Shadow of the Beast and Everybody’s Gone to The Rapture.

Plus qu’à attendre une annonce officielle de la part de Sony soit à l’E3 2016 où peut être d’ici 2018, pour l’anniversaire des 10 ans de la sortie du jeu.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response