EXCLUSIVE!
Dernière news

Lego Dimensions : De nouveaux packs Héros DC Universe, SOS Fantômes et Ninja GO !

by on 22/05/2016
 

Ces nouveaux packs Héros vont vous permettre d’étoffer votre collection avec du DC Comics, Ninja Go et SOS Fantômes.

5200257-1

Ces trois packs permettront alors aux joueurs de contrôler Bane de l’univers DC Universe, Bouffe-Tout de SOS Fantôme et enfin Lloyd des Ninja GO. Cette nouvelle vague viendra avec son lot de contenu tels que des armes, des véhicules… Et chaque personnage sera doté de capacités spéciales :

Le Pack de Héros DC Universe intégrera Bane, et sera doté des capacités Protection, Mutation et Furtif pour résoudre des puzzles et vaincre les ennemis. Mais il sera également accompagné de sa Drill Driver 3-en-1 qui pourra être reconstruite en Bane Dig ‘n Drill ou en Bane Drill ‘n Blast pour un gameplay enrichi et des capacités améliorées.

Ensuite viendra le fameux « Bouffe-tout » , le sacré fantôme gluant de SOS fantôme. Le spectre aura pour capacité de tirer des saucisses, Boomerang, Onde sonique, Vol, Plongée, Nettoyage, Illumination, Petit-conduit et Protection pour résoudre des puzzles et vaincre les ennemis. En cas de problèmes, utilisez son Slime Shooter, qui peut être reconstruit en Slime Exploder et en Slime Streamer pour plus de puissance.

Et enfin, vous pourrez mettre à profit vos talent de ninja avec le pack Héros Lloyd de LEGO Ninjago, incluant bien sûr une figurine Lloyd, deux Golden Katanas et un Golden Dragon 3-en-1 reconstructible. Utilisez les deux Golden Katanas de Lloyd et activez ses capacités spéciales Spinijitzu, Illumination, Acrobate, Déflecteur laser et Furtif pour résoudre des puzzles et vaincre les ennemis tel un ninja ! Quand vous devrez vous battre dans les cieux, invoquez le Golden Dragon de Lloyd et reconstruisez-le en Sword Projector Dragon ou en Mega Flight Dragon pour plus de puissance.

Pour rappel, pour pouvoir jouer avec cette cinquième vague, il vous faudra posséder le pack de démarrage LEGO Dimensions disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le dernier GT Sport, c’est par 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response 

Suivez-Nous !
-