Dishonored 2 – Des détails sur le jeu

by on 25/05/2016
 

Dishonored 2 a été annoncé lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2015 et on sait qu’il est prévu pour le 11 novembre 2015. Et depuis, beaucoup d’informations ont été diffusé.

Dishonored 2

Pour commencer, c’est sur le hub de Dishonored 2 (c’est la page réunissant tous les articles sur le jeu) de Game Informer et aussi dans leur magasine que l’on a pu en apprendre plus sur le jeu en lui-même et son histoire.

  • On apprend déjà que l’histoire se déroule 15 ans après les événements du premier opus, on aura la possibilité d’y incarner soit Emily Kaldwin (la fille de l’Impératrice) âgé cette fois d’une vingtaine d’année ou Corvo Attano (le héros du premier opus) qui approche de la cinquantaine. On y apprend que Corvo a pris Emily sous son aile pour lui apprendre à se défendre alors, qu’un nouveau coup d’état prend Dunwall. L’aventure se déroulera cette fois-ci à Karnaca, une province côtière mais, le début et la fin du jeu prendront place à Dunwall. Il y aura aussi le retour de quelques personnages comme Anton Sokolov.
  • Les deux personnages auront un équipement commun mais, des pouvoirs différents. Plutôt des pouvoirs brutaux pour Corvo et inédit pour Emily et comme dans le premier opus, on pourra améliorer nos armes et nos pouvoirs. Il y aura aussi de nouveaux pouvoirs disponible et la possibilité de prendre des gardes en guise de bouclier humain et on pourra aussi coucher des gardes dans un lit pour mimer leur sommeil.
  • Comme dans le premier opus, les choix et les actions auront une influence positive ou négative sur le déroulement du jeu.
  • L’IA est plus intelligente que celle du premier opus, elle aura la possibilité de nous voir en hauteur et de nous poursuivre et elle pourra même nous déloger d’un point haut et la difficulté et entièrement personnalisable, selon des paramètres plus avancés.
  • Les graphismes ont été rehaussés d’un cran avec une version d’ID Tech 5 modifié mais, en gardant toujours l’esprit du premier opus (des difformités physiques … etc). Nous avons d’ailleurs publié un article avec quelques images du jeu que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Ces premières informations nous laisse déjà présagé une très bonne expérience de jeu pour ce Dishonored 2 nous faisant oublier les petits problèmes techniques du premier opus. Mais, la grande nouvelle et celle de la révélation du casting vocal du jeu toujours sur le site de Game Informer. On notera :

  • Stephen Russell, entre autre la voix originale de Garrett dans Thief ou de Nick Valentine dans le dernier Fallout, campera la voix de Corvo ! Le héros auparavant muet aura dorénavant une voix,
  • Erica Lutrell, la voix originale de Darla dans Fallout 4 donnera sa voix à Emily,
  • Robin Lord Taylor, alias le Pingouin dans la série Gotham donnera sa voix à l’Outsider,
  • Sam Rockwell ayant joué dans La Ligne Verte jouera Mortimer Ramsay un garde de Dunwall,
  • Pedro Pascal alias Oberyn Martell dans Game of Thrones sera Paolo le chef du gang des Hurleurs,
  • Rosario Dawson ayant joué dans Daredevil et Sin City donnera sa voix à Megan Foster la capitaine du Dreadful Wale (sans doute le bateau servant de quartier général à Corvo et Emily),
  • Jamie Hector, un acteur de Heroes sera Lyam Byrnes,
  • Et pour finir Vincent D’Onofrio, le Caïd de Daredevil ou encore l’engagé Baleine de Full Metal Jacket jouera Luca Abele le duc de Serkonos.

Un casting AAA et très prometteurs surtout ! Tout ça pour dire qu’au vu de ces informations, Dishonored 2 sera sans doute l’un des grands jeux de l’année 2016 et on peut supposer qu’il gagnera quelques récompenses lors de l’E3 de cette année.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response