Hitman – Les infos sur l’épisode 3

by on 28/05/2016
 

Le premier épisode d’Hitman est sorti le 11 mars de cette année et c’est il y a 2 jours sur le site officiel du jeu que le troisième épisode a été annoncé avec plein d’informations en prime.

Hitman

L’information est encore chaude, c’est il y a 2 jours sur le site officiel du jeu que l’on a appris que l’épisode 3 d’Hitman arriverait le 31 mai prochain et que cette fois-ci nous serions déployés sous le soleil marocain et plus précisément à Marrakech.

Selon les développeurs, ce niveau est décrit comme un lieu extraordinaire et grouillant de vie. Le niveau a été construit avec un dédale de ruelles, avec des « souks » bordant les murs de la médina et même avec un café à chicha; le joueur pourra aussi profiter des terrasses sur les toits. Pour finir, il y aura aussi le Consulat Suédois, une petite merveille d’architecture représentant le design minimaliste scandinave avec un mélange de verre, de béton et de bois. Visuellement, on nous promet un niveau à la hauteur du défilé de Paris ou de la nature de Sapienza.

Comme avec tous les niveaux de Hitman, voyeurisme et infiltration seront les maîtres mots. Cet épisode vous offrira deux nouvelles cibles : Claus Strandberg un banquier privé enfermé et bien protégé à l’intérieur du consulat Suédois ainsi que le général Reza Zaydan qui sera, lui, protégé par des soldats d’élite au cœur de la ville. Ce sera donc, deux objectifs difficiles à atteindre, mais ça nous laisse entrevoir quelques phases d’infiltrations tendues voire quelques combats. Il y aura aussi beaucoup plus de contenu en direct pour ce niveau, car il a été spécialement conçu pour garder les joueurs occupés un long moment avec un large éventail de défis et d’opportunités ainsi qu’un mode Contrat.
Pour conclure, cet épisode va nous tenir longtemps en jeu avec un bon lot de contenu en direct mais aussi, avec une mission qui s’annonce difficile à terminer. Sachant qu’en attendant le 31 mai, il y aura la prochaine aussi une prochaine cible éphémère et vous pouvez accéder à notre article en cliquant ici.
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response