The Witcher 3 – Blood and Wine: Le dernier trailer

by on 25/05/2016
 

La nouvelle extension « The Witcher 3 – Blood and Wine » arrive à grands pas et c’est hier qu’un dernier trailer de lancement nommé « Final Quest » est sorti. Voyons ce qu’il nous dit de plus sur l’extension.

The Witcher 3 - Blood and Wine

The Witcher 3 – Blood and Wine arrive pour le 31 mai de cette année (d’ailleurs la date avait fuité sur Steam comme le relate l’un de nos article) et c’est hier qu’un probable dernier trailer a pointé le bout de son nez sur la chaîne Youtube de The Witcher, celui-ci est nommé : « Final Quest » donc : « La Quête Finale », serait-ce l’indice annonçant la fin des extensions pour The Witcher 3 ? Où simplement la dernière extension avec notre sorceleur favori : Geralt ? On verra ça le 31 mai mais, voyons ce que ce trailer nous dit sur Blood and Wine.

There was an error retrieving the YouTube video ID for the url you entered, please verify that the url is correct.

On retrouve déjà dès les premières secondes du trailer, la région de Toussaint qui sera le théâtre de la nouvelle aventure de Geralt de Riv, ainsi on se retrouve directement dans une arène où l’on verra le combat entre un chevalier et une créature, on y verra aussi dans la loge la princesse Anna Henrietta (c’est elle qui dirige la principauté de l’Empire du Nilfgaard de Toussaint depuis la mort de son mari). On nous montre ensuite un magnifique petit village avant de nous dévoiler la majestueuse capitale de Toussaint : Beauclair. Tout le reste de ce trailer nous en montre un peu plus sur l’histoire et au vu de ce que l’on a, nous supposons que c’est la princesse Henrietta qui va se payer les services du sorceleur afin de débarrasser son territoire d’un problème de vampire. On y voit également quelques combats entre Geralt et des créatures diverses et variées avant que le trailer ne se finisse sur un défilé de nos différents ennemis aux longs crocs.

Ce qui en ressort de ce trailer de The Witcher 3 – Blood and Wine est qu’il nous promet de belles heures de jeux dans la province de Toussaint qui semble magnifique avec énormément de couleurs vives, des graphismes somptueux et bien sûr nous aussi, nous avons hâte de retrouver notre ami Geralt afin d’aller se frotter aux vampires et surtout afin d’y découvrir tous les secrets de Toussaint.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response