Mirror’s Edge Catalyst : Le dernier trailer

by on 26/05/2016
 

Annoncé lors de la conférence EA de l’E3 2013 et la bêta lancée le mois dernier, on sait que Mirror’s Edge Catalyst arrive et la date de sortie vient d’être confirmée dans un dernier trailer de lancement.

Mirror's Edge Catalyst 01

Dans l’un de nos récents articles, nous confirmions la date de sortie de Mirror’s Edge Catalyst au 9 juin 2016 ainsi que LA chanson du jeu : Warning Call de CHVRCHES. Et c’est récemment qu’un dernier trailer est apparu sur YouTube, nous apportant quelques informations sur le jeu et son histoire tout en confirmant la date du 9 juin 2016 comme étant la date de sortie du jeu.

Pour ce qui est de l’histoire, on entrevoit un peu plus les mystères liés à la jeunesse de Faith et surtout la scène finale nous laisse en haleine sur la signification de son tatouage, que l’on voit sur un tableau lors d’un flashback alors, qu’on attend sa mère lui dire : « C’est ton avenir. ». De plus, on sent que les problèmes entre Kruger et Faith sont assez forts, il y a une haine que l’on sent chez Kruger envers elle et « ses semblables » comme il le dit. Il ne reste plus qu’à faire le lien entre tous ces éléments pour avoir toutes les réponses de ce grand mystère tissé par DICE mais, pour cela il faudra attendre le 9 juin et la sortie du jeu.

Pour ce qui est de l’aspect graphique du jeu, on peut voir que le moteur Frosbite 3 de DICE (qui date de 2013 tout de même) est encore au top de sa forme, nous donnant un aspect de la ville étonnant. Une ville que l’on peut d’ailleurs visiter à la manière d’un Google Map ici. Le grain de peau, les animations, les particules (débris de verre et explosion) font de ce jeu, un jeu réaliste visuellement. Il y a quand même quelques points négatifs avec ce trailer : le doublage français. Malgré que le jeu en lui-même soit magnifique, que son histoire semble prometteuse et que la bande son soit somptueuse, le doublage français semble ailleurs, les voix ne collent pas aux personnages. Sybille Tureau (voix officielle de Keira Knightley) s’occupe de la voix de Faith et on remarque que ça ne va pas tout comme les voix des autres personnages.

Pour conclure, hormis quelques petits problèmes de doublage, Mirror’s Edge Catalyst semble être visuellement magnifique et son histoire attrayante promettant ainsi de bonnes heures de jeux.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response